Nice : Au moins un mois sans Ben Arfa

le
0
Nice : Au moins un mois sans Ben Arfa
Nice : Au moins un mois sans Ben Arfa

Sorti sur blessure lors du derby à Monaco, Hatem Ben Arfa souffre d'une lésion aux ischio-jambiers et manquera entre quatre et cinq semaines de compétition. Et donc le choc face à l'OM.

Les supporters niçois passent par toutes les émotions depuis quelques jours sur le cas Hatem Ben Arfa. Après son duel acharné lors du derby à Louis-II face à Andrea Raggi notamment, l’attaquant (ou milieu offensif) était sorti sur blessure en fin de partie et a été remplacé par le jeune Dorian Caddy. Quelques heures plus tard, Nice-Matin affirmait que l’ancien Lyonnais et Marseillais ne semblait souffrir que d’une petite douleur due à la fatigue. Sa participation lors du choc face à l’OM de dimanche prochain n’était alors pas remise en cause.

Mais c’était sans compter sur un communiqué publié mardi soir sur le site des Aiglons. « Le meilleur buteur du Gym (11 buts et 2 passes décisives en L1) ne sera pas sur le terrain dimanche soir face à l'OM, affirme le club azuréen. Sorti à la 81eme minute au stade Louis-II, il a passé des examens en début de semaine qui ont révélé une lésion aux ischios de la jambe droite. La durée de son indisponibilité devrait osciller entre quatre et cinq semaines. »

Par conséquent, l’international français manquera les rencontres face à l’OM, Bordeaux, Bastia et Troyes. Il pourrait revenir face à Montpellier le 12 mars prochain. Soit seulement quelques jours avant l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour les matchs amicaux face aux Pays-Bas et la Russie. Claude Puel pourrait lui être tenté de mettre à nouveau Jean-Michael Seri en numéro 10 face à l'OM alors que Wallyson n’a pas convaincu sous le maillot rouge et noir. Une vraie tuile pour le coach niçois...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant