Nice : Amavi proche d'Aston Villa

le
0
Nice : Amavi proche d'Aston Villa
Nice : Amavi proche d'Aston Villa

Selon Nice-Matin, Aston Villa aurait transmis une offre de 15 M€ (bonus compris) à Nice pour Jordan Amavi. Le latéral gauche de 21 ans serait finalement tenté de rejoindre le club de Birmingham.

Un nouveau « Frenchie » en Premier League ? C’est en tout cas bien parti ! En effet, selon Nice-Matin, Jordan Amavi pourrait quitter l’OGC Nice dans les prochains jours afin de rejoindre Aston Villa qui s’est déjà attaché les services du Lillois Idrissa Gueye il y a quelques jours. Sur les tablettes de l’OL depuis plusieurs mois, le latéral gauche international Espoirs français (3 sélections) aurait été finalement convaincu par le projet des Villans, qui ont été tout proches de descendre en Championship la saison passée avec une 17eme place finale.

Aston Villa met le paquet

Mais la santé financière des clubs anglais devrait faire la différence dans ce dossier. En effet, Aston Villa aurait envoyé à Nice une offre de 15 M€ (bonus compris) pour s’attacher les services d’un des piliers de Claude Puel la saison passée (36 matchs disputés dont 35 dans leur intégralité et quatre buts à la clé). Une offre difficilement refusable pour un joueur dont le contrat s’achèvera dans deux ans. Et un beau pactole pour les Aiglons afin de trouver son remplaçant…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant