Nice : Amavi a été choqué

le
0
Nice : Amavi a été choqué
Nice : Amavi a été choqué
Passé tout près d'une chute spectaculaire dans une des fosses du stade de Gerland, samedi dernier, le défenseur niçois Jordan Amavi avoue qu'il a été choqué en voyant la profondeur du trou dans lequel il aurait pu tomber.

C'est assurément l'une des images du week-end en L1. Déséquilibré par le Lyonnais Nabil Fekir tout près de la ligne de touche, Jordan Amavi, pris dans son élan, a été contraint de sauter au-dessus de l'une des fosses pour éviter une chute qui aurait pu s'avérer très dangereuse pour le jeune défenseur niçois. Plus drôle, le joueur s'est retrouvé ensuite dans les tribunes et a mis quelques secondes avant de trouver un passage le reconduisant au terrain. Une scène cocasse sur laquelle Amavi est revenu ensuite devant les caméras de l'OGC Nice TV.

« J'ai voulu m'asseoir en tribunes pour voir ce que donnait le match vu des tribunes », a d'abord ironisé le latéral droit avant d'évoquer la belle peur qu'il s'était faite sur le coup. « Vu que j'ai glissé, j'ai vu le goudron, donc j'ai voulu me relever. Avec l'élan, je suis monté sur le muret. Et en voyant le trou, j'ai réagi et j'ai sauté dans la tribune. C'est vrai que, sur le coup, en voyant ce trou, j'ai été choqué. Heureusement que j'ai vite réagi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant