Nice : Accord avec Aston Villa pour Amavi ?

le
0
Nice : Accord avec Aston Villa pour Amavi ?
Nice : Accord avec Aston Villa pour Amavi ?

Nice se serait entendu avec Aston Villa sur le transfert de Jordan Amavi (21 ans) chez les Villans pour quinze millions d'euros. Un contrat de quatre ans attendrait le jeune arrière gauche, qui devrait passer la visite médicale vendredi ou samedi.

Au même titre que Swansea notamment (A.Ayew, Tabanou, B.Gomis…), Aston Villa présentera une forte connotation Ligue 1 lors de la saison à venir. Après s’être attaché les services de l’ancien Lillois Idrissa Gueye (25 ans) en début de semaine, les Villans s’apprêtent maintenant à enregistrer l’arrivée de Jordan Amavi (21 ans). A en croire Nice Matin, l’OGC Nice et le club anglais se sont entendus mercredi sur un transfert du jeune arrière gauche niçois chez le 17eme de Premier League du dernier exercice pour quinze millions d’euros (bonus compris).

Convaincu par le projet d’Aston Villa, l’international Espoirs français (trois sélections) devrait passer la visite médicale vendredi ou samedi prochain, avant de signer un contrat de quatre saisons. Lié à Nice jusqu’au 30 juin 2017, Amavi, formé au club, figurait également sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Cette saison, il a été l’un des éléments-clé du maintien des Aiglons en L1, avec 36 matchs (tous comme titulaire) et quatre buts marqués.
 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant