Nice : 2 CRS agressés par 3 mineurs de Seine-Saint-Denis

le
47
L'un des agents souffre d'une fracture du poignet gauche et d'une entorse cervicale. Toujours en garde à vue, les trois mineurs doivent être présentés à un juge jeudi matin.

Deux CRS ont été agressés mardi sur la Promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes). Alors qu'ils procédaient à un contrôle d'identité, les deux fonctionnaires de la Compagnie républicaine de sécurité n°4 basée à Lagny (Seine-et-Marne) ont été roués de coups par trois mineurs originaires de Seine-Saint-Denis. «Particulièrement agressifs et violents», ces derniers enfreignaient un arrêté municipal interdisant de se promener torse nu en ville, a expliqué Philippe Lebrun, directeur adjoint du cabinet du préfet des Alpes-Maritimes.

Tous nés en 1996, les trois auteurs présumés de l'agression avaient été interpellés dès mardi soir. Ils sont toujours en garde à vue et doivent être déférés jeudi matin pour être présentés à un juge des enfants, selon une source proche de l'enquête. L'agent ...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cavalair le mardi 30 juil 2013 à 20:40

    Encore des suedois. Mais que viennent ils faire a NIce, qu'ils restent dans leurs ghet.tos vendre de la drug

  • yvonnet2 le mardi 30 juil 2013 à 17:35

    a saint denis , il n'y a qu'un saint , il s'appelle denis un jour !!!ce quartier s'appellera t il momo ?

  • lm123457 le lundi 29 juil 2013 à 13:49

    On pourrait connaître juste les prénoms des 3 mineurs de Seine-Saint-Denis ? J'ai une vague idée.

  • breton.e le dimanche 28 juil 2013 à 08:44

    3 jeunes ont rencontré 2 T.A.P.E.T.T.E deviner la suite ,ils ont pris une B.R.A.N.L.E.Z

  • M7403983 le vendredi 26 juil 2013 à 09:01

    Il est étonnant que ces 2 CRS ne se soient pas défendu !! Soit ils manquent d'entrainement ou sont épais comme un sandwich SNCF, soit ils ont interdiction de se défendre et se laissent donc tabasser !!

  • imozen le vendredi 26 juil 2013 à 08:25

    Trois mineurs ont roué de coups deux CRS, ensuite ils ont été "interpellés".Traduction possible : trois mineurs ont été contrôlés pour délit de faciès, ça s'est mal passé, ils se retrouvent en prison, accusés bien sûr de violences contre des CRS.Chacun sait que lorsqu'on se fait contrôler par un policier ou un CRS, on le tabasse, oubliant qu'il est armé et qu'il n'est jamais seul

  • dupon666 le jeudi 25 juil 2013 à 22:31

    pas de burka....mais pas de torse nu non plus...faudra que la republique definisse une tenue reglementaire pour se deplacer en ville

  • dupon666 le jeudi 25 juil 2013 à 22:28

    on embauche des chochotes comme CRS?..

  • M9542677 le jeudi 25 juil 2013 à 19:43

    Des CRS agréssés par des mineurs,je pense qu'il faudrait revoir les critéres d'embauche

  • fbordach le jeudi 25 juil 2013 à 19:22

    Des bons petits gars... Finalement les CRS préfèrent ma manif pour tous et les veilleurs, c'est plus calme!