Niang ? Un prêt, oui, un transfert, non

le
0
Niang ? Un prêt, oui, un transfert, non
Niang ? Un prêt, oui, un transfert, non

Il est beaucoup question de l'avenir de Mbaye Niang à Montpellier ces derniers temps du côté de l'Hérault. Prêté par le Milan AC au MHSC sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, le jeune attaquant franco-sénégalais de 19 ans rejoindra la Lombardie à l'issue de la saison de Ligue 1. Sans aucune garantie de passer une deuxième saison de suite sous les couleurs du club montpelliérain. Louis Nicollin a en effet confirmé jeudi qu'il n'était pas chaud du tout à l'idée de s'offrir les services de l'ancien joueur de Caen.

Louis Nicollin : « Il ne m'a pas beaucoup emballé »

« C'est un garçon très attachant, qui a énormément de talent selon Michel Mézy. Mais mise à part sa gentillesse, il ne m'a pas beaucoup emballé sur le terrain. C'est sûr, je ne l'achèterai pas », a assuré « Loulou », invité jeudi de l'émission Luis Attaque sur RMC. Ce même homme fort de Montpellier qui affirmait il y a encore quelques semaines ne pas vouloir entendre d'un nouveau prêt de Niang aurait en revanche revu sa position. Et serait prêt à accueillir le natif de Meulan une saison de plus, mais à l'unique condition que le club milanais prenne intégralement à sa charge le salaire du jeune avant-centre.

L'accident de Ferrari comme un boulet

« S'ils veulent nous le laisser en payant le salaire, on le gardera. » Des déclarations qui contrastent avec celles de Louis Nicollin courant mars. « Prolonger son prêt ? Il n'en n'a jamais été question, avait certifié Nicollin. Pour faire plaisir, moi, je veux bien mais faut pas qu'on me prenne pour un con quand même. Ce n'est pas un joueur pour nous. Si vous trouvez qu'il fait la différence, tant mieux. Mais je ne pense pas qu'actuellement il fasse la différence, peut-être depuis l'histoire de la Ferrari. » Aligné 13 fois (11 titularisations) depuis son arrivée de Milan cet hiver, Niang a marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant