Ngapeth interpellé pour avoir agressé un contrôleur

le
0
Ngapeth interpellé pour avoir agressé un contrôleur
Ngapeth interpellé pour avoir agressé un contrôleur

Pour avoir agressé un contrôleur mardi matin à la gare Montparnasse, Earvin N'Gapeth, le joueur de l'équipe de France de volley, a été interpellé. Ngapeth, vainqueur de la Ligue Mondiale avec les Bleus dimanche et joueur vedette de " la Team Yavbou ", avait été condamné à trois mois de prison avec sursis en décembre 2014 suite à une rixe.

Après le triomphe, les faits divers. Tout juste auréolé de sa magnifique victoire en Ligue Mondiale avec les Bleus, Earvin N’Gapeth (24 ans) est passé de la lumière à l’ombre mardi matin. Pour avoir agressé un conducteur à la gare Montparnasse quelques minutes avant le départ du TGV Paris-Bordeaux, le joueur vedette de l’équipe de France de volley a été interpellé, conduit au commissariat le plus proche et auditionné. Une information confirmée par la Fédération française de volley-ball (FFVB) à France Télévisions. La SNCF a également fait état officiellement de cet « incident » survenu « vers huit heures », précisant que N’Gapeth « rentrait chez lui » et « n’était plus dans le cadre de l’équipe de France, mais dans le cadre personnel. »

Selon une source citée par l’AFP, le joueur français, équivalent pour le volley de Tony Parker en basket ou de Nikola Karabatic en handball, aurait demandé au contrôleur en question de retarder le départ du train pour permettre à l’un de ses amis d’arriver à temps. Mais le ton serait rapidement monté entre les deux hommes et le géant de « la Team Yavbou » (en club, il défend les couleurs du club italien de Casa Modena) et ce dernier aurait asséné un coup de poing au visage de son interlocuteur, qui s'en tire avec une arcade sourcilière ouverte. Pas une première pour N’Gapeth, condamné en décembre 2014 à trois mois de prison avec sursis pour une rixe à la sortie d’une discothèque alors qu’il attendait un taxi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant