NFL : Les Raiders demandent officiellement leur déménagement

le
0
NFL : Les Raiders demandent officiellement leur déménagement
NFL : Les Raiders demandent officiellement leur déménagement

Les Raiders d'Oakland a fait un pas de plus dans leur processus de déménagement en remplissant officiellement les papiers qui vont permettre la relocalisation de la franchise du côté de Las Vegas.

La NFL n'a pas fini de bouger. Alors que les Chargers ont officiellement pris leurs quartiers à Los Angeles, ils pourraient bientôt être imité par les Raiders. La franchise d'Oakland a officiellement fait part de son envie de déménager du côté de Las Vegas. C'est Steve Sisolak, président de la commission du comté de Clark dans le Nevada, qui en a fait l'annonce. La NFL a immédiatement confirmé l'information nuançant que la demande de déménagement sera d'abord évaluée par le personnel de la ligue et les comités des stades et des finances de la NFL avant d'être votée par les propriétaires des franchises.

Le processus est donc encore long pour voir les Raiders dans le Nevada. Les dirigeants de la franchise devraient rester dans la baie de San Francisco les deux prochaines saisons avant de prendre la direction de Las Vegas. Il faudra pour ça obtenir l'accord de 23 des 31 propriétaires des autres franchises lors de la réunion du 26 au 29 mars prochain à Phoenix.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant