NFL : Les plus belles réceptions de ces dernières années

le
0
NFL : Les plus belles réceptions de ces dernières années
NFL : Les plus belles réceptions de ces dernières années
Dimanche, lors de la défaite des Giants face à Dallas (28-31), le receveur Odell Beckham Jr a signé une réception exceptionnelle. Passée en boucle, il n'a pas fallu longtemps pour que l'action du Newyorkais devienne culte. De quoi en faire la plus belle de tous les temps ? Nous avons retrouvé quelques réceptions dans l'embut mémorables lors de ces dernières saisons. A vous de juger...

Odell Beckham Jr, dimanche 23 novembre, Giants-Dallas (28-31)

 

En championnat universitaire, le receveur de Stanford, Kodi Whitfield, tend le bras entre deux défenseurs pour un touchdown à une main incroyable, face à UCLA (2013).

 

J.J. Worton avec Florida (championnat universitaire) profite des derniers mètres de l'embut pour se jeter et récupérer le ballon à une main contre Temple (2013).

 

En pleine extension et toujours à une seule main, Devon Smith le receveur de Miami University capte le ballon dans la zone de touchdown contre Ohio State (2012).

 

De dos et à une seule main, Aaron Dobson (Marsahall) parvient tout de même à s'emparer du ballon face à ECU en championnat universitaire (2011).

 

Tyrone Prothro d'Alabama capte le ballon par-dessus un adversaire avant de retomber au sol avec ce dernier. Un geste improbable effectué contre USM, toujours en championnat universitaire (2005).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant