NFL : Dernière étape pour Anthony Dablé

le
0
NFL : Dernière étape pour Anthony Dablé
NFL : Dernière étape pour Anthony Dablé

Unique français dans les camps d’entraînements NFL cette saison, Anthony Dablé a survécu au premier cut imposé aux différentes franchises. Il reste une dernière étape au grenoblois pour espérer intégrer officiellement la ligue américaine.

Après avoir fait ses gammes au training camp des Giants il y a quelques mois, Anthony Dablé n’est plus très loin de son objectif ultime, la NFL. Ce mardi, le wide receiver a survécu à la première vague de départ après les premiers matchs de pré-saison. Ils étaient 90 à alors espérer revêtir la tenue des Giants et jouer aux côtés d’Eli Manning : ils ne sont maintenant plus que 75, et Anthony Dablé en fait toujours parti.

Réponse dans 48 heures

Dernière chance pour le Français de se montrer à son avantage, ce soir contre les Patriots à domicile. Car les listes finales des différentes franchises doivent être validées le 3 septembre, soit dans 48 heures. Au poste qu’occupe Dablé, ils étaient 12 au départ, et 3 ont été coupés. Il est évident que lors du prochain cut, des WR (wide-receiver, ndlr) seront à nouveau mis de côté. Reste à espérer que ce ne soit pas Anthony Dablé. S’il parvient à convaincre les Giants de lui laisser une des 53 places de l’effectif final, il deviendrait le premier français à gagner un ticket pour la NFL depuis 26 ans. L’unique jusque-là était Richard Tardits avec les Patriots entre 1990 et 1992.

Can't wait to see what @DablaTron will do in #NYGvsNYJ. Get NFL Game Pass to watch it: https://t.co/ympSkId3JC pic.twitter.com/FEZIzETrly

— Henry Hodgson (@nflukhank) 27 août 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant