NFL : 10 000 dollars d'amende pour une célébration

le
0
NFL : 10 000 dollars d'amende pour une célébration
NFL : 10 000 dollars d'amende pour une célébration

Le joueur de Washington Josh Norman a reçu une amende de 10 000 dollars pour avoir un peu trop célébrer son action.

La NFL est mécontente de l'attitude de ses joueurs. En effet, selon elle, les comportements antisportifs et les provocations sont encore trop présents dans les matchs. C'est pourquoi la ligue a décidé d'agir. « Nous allons envoyer un message vidéo aux équipes dans les jours à venir afin de clarifier certaines choses: il ne peut y avoir de gestes à caractère violent, comme faire semblant de tirer avec une arme à feu ou avec un arc, ou à caractère sexuel » a ainsi déclaré Dean Blandino, vice-président de la NFL, en charge des questions d'arbitrage pour ESPN. Ainsi Antonio Brown (photo), receveur star de Pittsburgh, a été pénalisé pour avoir "twerké" après avoir marqué un touchdown. Tandis que le passage "Avec un arc", est destiné au joueur de Washington, Josh Norman qui après son action a mimé le fait de tirer une flèche avec un arc.

"Unsportsmanlike conduct. Number 24. Shooting a bow and arrow." @AndrewSiciliano #RedZone #JoshNorman pic.twitter.com/xjj4Fndgu7

— Bacon Sports (@BaconSports) 2 octobre 2016 Un geste qui a entraîné une pénalité à son équipe. Mais aussi une sanction financière pour le joueur. Celui-ci va devoir payer une amende de 10 000 dollars. Une célébration qui coûte chère.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant