Neymar sur les traces de Ben Arfa

le
0
Neymar sur les traces de Ben Arfa
Neymar sur les traces de Ben Arfa

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Hatem Ben Arfa (Nice) : D'accord, c'était Sylvain Armand en face. Mais Ben Arfa a encore gratifié la Ligue 1 d'une petite friandise. Un départ canon vers le but adverse. Une crochet qui casse les reins et une frappe "du mauvais pied", mais tout de même trois fois plus forte que celles du bon de Cabella, pour trouver le petit filet opposé. Et toujours cette faculté technique qui rend fou toute l'équipe adverse, même pour faire tourner le ballon simplement. 3 points.


    Abdoul Camara (Angers) : Angers, dauphin du PSG en Ligue 1 désormais, ce n'est pas que de la sueur. Il y a aussi du talent et de la grosse pointe de vitesse, en témoigne ce but de Camara, magnifique, même si c'est un autre gardien qu'Ahamada en face. 3 points.


    Sofiane Boufal (Lille) : Il y avait un joueur de Guingamp à terre, le stade a donc demandé à Boufal de mettre la balle en touche. Mais le joueur n'a pas entendu de coup de sifflet de l'arbitre. Alors il a offert au public du Roudourou ce qu'il ne voit quasiment jamais. Un but d'exception, avec des crochets qui donnent le tournis et une frappe qui fait mouche dans le petit filet opposé. 3 points.


    Raheem Sterling (Manchester City) : Triplé pour l'ailier anglais, en très grande forme avec sa nouvelle équipe. Ce qui vaut le coup d'œil, c'est surtout son deuxième but personnel. Il repique dans l'axe et feinte jusqu'à mettre tous les défenseurs le cul à terre avant d'ajuster tranquillement le…











  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant