Neymar joueur frisson de l'année, Ntep finit devant Messi

le
0
Neymar joueur frisson de l'année, Ntep finit devant Messi
Neymar joueur frisson de l'année, Ntep finit devant Messi

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine


  • Il gagne 5 points cette semaine


    Neymar (Barcelone) : Exceptionnel en finale de Ligue des champions, avec un cassage de reins pour Lichtsteiner sur le premier ballon qu'il touche, avant un joli travail où il attire tout le monde sur le premier but. Pour sa première C1, le Brésilien s'est ensuite mué en animateur en chef pour amuser les supporters catalans, notamment en se faisant envoyer du MacDo en pleine parade. 3 points + 2 points.



  • Il gagne 4 points cette semaine


    Paul Pogba (Juventus) : Très belle finale du Français qui s'est battu comme un diable et a fait parler sa protection de balle toujours aussi agaçante pour l'adversaire. À la fin, il n'a pas fait le mec content malgré tout, comme un tennisman français. Un compétiteur, un vrai. 3 points + 1 point.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine


    Lionel Messi (Barcelone) : Jolie finale de l'Argentin qui a joué au quaterback au début du match avec que des ouvertures longues qui faisaient mouche. 3 points.
    Arturo Vidal (Juventus) : Le Chilien a filé tous les coups qu'il a pu pour contrer Barcelone. Il a dû faire plaisir à ses supporters. Et être à la limite du rouge dès la 15e, c'est tout un art. 3 points.
    Alexis Sánchez (Arsenal) : En amical avec le Chili, l'attaquant a sorti une feinte digne de Jackie Chan. 3 points.
    Radja Nainggolan (AS Roma) : Gros match contre la France du milieu de la Roma avec notamment un but. Pas en angle fermé, mais personne d'autre n'aurait pensé à frapper. 3 points.



    Eden Hazard (Chelsea) : Il a martyrisé la défense des Bleus tout en se…

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant