NextradioTV: feu vert au projet d'OPAS.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions NextradioTV déposé par BNP Paribas pour le compte de Groupe News Participations.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions du groupe de médias existantes et non détenues par lui (à l'exception des 45.266 actions autodétenues), soit un nombre maximum de 8.069.705 actions émises représentant 49,30% du capital de NextradioTV au prix unitaire de 37 euros.

L'offre porte aussi sur des actions à émettre à raison de l'exercice des BSAAR non détenus par lui, soit un nombre maximum de 340.502 actions représentant 2,08% du capital actuel, et sur des BSAAR non détenus par lui, soit un maximum de 283.044 BSAAR représentant 11,75% des BSAAR en circulation, au prix unitaire de 23,28 euros.

L'initiateur a l'intention de demander dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires si elles ne représentent pas plus de 5% du capital ou des droits de vote de la société.

En outre, l'initiateur se réserve la possibilité, dans l'hypothèse où il ne pourrait pas, à l'issue de l'offre, mettre en oeuvre un retrait obligatoire, de demander à Euronext Paris la radiation des actions NextradioTV d'Euronext Paris.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant