Nextedia: acquisition de la société Novactive.

le
0

(CercleFinance.com) - Nextedia a annoncé hier après marché le rachat de l'agence interactive Novactive, spécialisée dans le conseil et la mise en oeuvre de solutions Internet et mobile, web marketing, e-commerce et plate-forme digitale d'entreprise. Le coût de cette opération n'a pas été révélé.

Créée il y a 20 ans, Novactive devient en conséquence filiale exclusive de Nextedia, qui reprend donc la totalité de ses clients et de ses offres en les intégrant via sa nouvelle filiale.

'Ce rapprochement s'inscrit dans la poursuite de notre plan de croissance 2016. L'intégration de Novactive au sein du groupe est une étape importante dans le renforcement de notre pôle 'Digital Interactive' et le développement de notre expertise Internet et Mobile. A l'instar des précédentes acquisitions de Yuseo et d'ESI-Digital, les synergies sont très importantes et nous permettent d'étendre notre chaîne de valeur sur nos 3 métiers, 'Digital Marketing', 'Digital Interactive' et 'Digital' Transformation, ce pour l'ensemble de notre portefeuille Clients', a commenté Marc Negroni, directeur général de Nextedia.

Le groupe s'est par ailleurs dit en ligne avec son plan de développement et conforté dans ses prévisions sur le second semestre, ainsi que sur son ambition de croissance et de rentabilité pour l'année en cours. Il vise un volume de chiffre d'affaires annuel compris entre 8 et 10 millions d'euros, et une marge opérationnelle d'environ 12% à fin 2016.

Le titre grimpe de plus de 12% suite à ces annonces encourageantes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant