Nextedia: acquisition de la société ESI.

le
0

(CercleFinance.com) - Nextedia a annoncé ce mardi l'acquisition de la société ESI, spécialisée dans les activités de conseil et d'assistance maîtrise d'ouvrage sur les métiers du digital auprès des grands comptes. Il s'agit de la deuxième opération de croissance externe de Nextedia depuis le début de l'année, après le rachat de Yuseo, un spécialiste de l'expérience utilisateur et de l'analyse comportementale en ligne.

Dans le cadre de cette opération, ESI préserve son ADN et son identité et devient filiale exclusive de Nextedia. La totalité des employés, des clients et des offres est en outre intégrée au groupe via cette nouvelle filiale. De même, le fondateur de la société ESI, Adrian Maudrux, assurera la direction générale de ladite filiale.

'Cette opération renforce notre positionnement auprès de grands comptes majeurs où nous souhaitons poursuivre notre positionnement d'expert et de conseil. Ce rapprochement va permettre à ESI et à Nextedia d'accélérer le développement de leurs portefeuilles respectifs, en proposant de nouvelles offres à forte valeur ajoutée. Cette acquisition constitue une nouvelle étape de notre plan de croissance après celle réalisée en début d'année auprès de Yuseo', a commenté Marc Negroni, directeur général de Nextedia.

Le coût de l'opération n'a pas été dévoilé


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant