Nexity : Reprise de la hausse.

le
0

Depuis un point bas inscrit le 12 février 2016 à 35,63EUR, le titre Nexity évolue dans une tendance haussière avec une succession d'impulsions et de consolidations successives. Après avoir atteint un plus haut historique le 3 juin 2016, le titre s'est replié sur le support à 43,60EUR. Une nouvelle impulsion a permis au titre de revenir au plus haut historique pour ensuite effectuer une longue correction de juillet à octobre. Dernièrement, plusieurs bougies ont testé le support à 46,00EUR pour initier un rebond et repasser au-dessus de la moyenne mobile à 100 périodes. Notre objectif se situe au plus haut historique à 48,80EUR. Notre niveau d'invalidation correspond au support à 46,00EUR.

Du côté des statistiques macroéconomiques, les indices PMI rythment la séance d'aujourd'hui. En France, l'indice PMI Composite, qui réunit le secteur manufacturier et les services, est ressorti à 52.2 points pour le mois d'octobre, conforme au consensus Bloomberg.

En Allemagne, l'indicateur PMI composite s'est établi à 55.1 points pour le mois d'octobre, mieux que prévu par le consensus Bloomberg à 53.3 points.

L'indice PMI manufacturier américain (consensus Bloomberg à 51.5 points) sera publié à 15h45.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant