Nexity: Oddo confirme son conseil 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a réitéré son rating 'achat' assorti d'un objectif de cours de 50 euros sur Nexity dans une note publiée ce mercredi.

Le groupe a relevé ses estimations annuelles de ventes de logements neufs dans l'Hexagone lors de l'Assemblée générale qui s'est tenue à la fin du mois dernier, rappelle l'analyste. Nexity mise en effet sur une progression entre 15 et 20% en 2016, contre une précédente fourchette de 5 à 10%. Ses autres guidances sont pour leur part restées inchangées, avec un résultat opérationnel courant (ROC) en croissance de 7% à 235 millions d'euros et un chiffre d'affaires stable autour de 3 milliards.

A l'issue d'un road show avec le CFO à Edimbourg (Grande-Bretagne), Oddo s'est dit confiant dans la concrétisation de ces objectifs, qu'il qualifie même de 'prudents'.

Nexity dispose en effet de nombreux atouts, estime le broker, qui évoque notamment 'une situation bilancielle autorisant des acquisitions' et un carnet de commandes solide.

Partant, il continue de préconiser l'achat, ce malgré un potentiel de hausse limité eu égard à la forte surperformance depuis un an.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant