Nexity: déploiement d'une agence connectée à Lyon.

le
0

(CercleFinance.com) - Le nouveau concept d'agence connectée de Nexity fait florès. Après une première enseigne à Paris, dans le cinquième arrondissement, le groupe va en effet le tester dans le sixième arrondissement de Lyon (Rhône).

'Dans la première agence connectée de Lyon, le parcours est personnalisable, ponctué de nouvelles technologies et d'outils digitaux. Il a été imaginé pour élargir l'offre de services disponibles et enrichir l'expérience. Immobilier neuf et ancien, gestion locative, syndic de copropriété : désormais, les clients ont accès à toute l'expertise Nexity dans un seul et même lieu', détaille-t-il.

L'identité et la connaissance du quartier d'implantation sont également au coeur du concept, étant entendu que les experts Nexity connaissent toutes les spécificités du marché local, des différents quartiers de Lyon et de la région. Ils peuvent ainsi conseiller les clients aussi bien pour un achat dans le neuf que dans l'ancien. Cette connaissance est relayée par un dispositif innovant dans l'agence, avec un écran dédié aux indicateurs du quartier (prix au mètre carré, montant des dernières transactions, type de biens vendus récemment dans le quartier).

Autre innovation : un espace immersif en 3D, développé par Bien'ici (site d'annonces immobilières nouvelle génération), qui permet de visiter son futur quartier.

Enfin, pour les clients intéressés par le neuf, un configurateur permet également de se projeter dans leur futur bien et de choisir les finitions.

Une série d'ouvertures est prévue dans d'autres grandes villes, Marseille (Bouches-du-Rhône) et Nantes (Loire-Atlantique) le mois prochain, Strasbourg (Bas-Rhin) d'ici la fin de l'année et 5 déploiements en 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant