NEXITY confirme ses objectifs d'ici 2018, revoit en hausse les ventes de logements neufs en France

le
0

(AOF) - A l'occasion de son Assemblée générale, Nexity a confirmé l'ensemble de ses objectifs et a revu à la hausse sa perspective de marché pour les ventes de logements neufs en France en 2016, qui s'établirait autour de 120 000 réservations nettes, contre 110 000 dans les précédentes estimations de Nexity. Cette révision s'explique par la poursuite d'un niveau élevé d'activité commerciale dans l'Immobilier résidentiel pendant les mois d'avril et mai 2016, dans la continuité de la croissance constatée au cours du premier trimestre 2016, croissance qui devrait perdurer sur les prochains mois.

Pour rappel, cette année, les prises de commandes en immobilier d'entreprise sont attendues autour de 250 millions d'euros, le chiffre d'affaires du groupe devrait lui être stable, autour de 3 milliards d'euros.

Également, Nexity table sur un résultat opérationnel courant 2016 d'au moins 235 millions d'euros (+7%).

Le groupe proposera en outre, un dividende par action en hausse de 10% (2,2 euros) pour 2016 et 2017.

A moyen terme, Nexity s'attend à une progression de son activité (croissance organique et croissance externe), le groupe poursuivra les investissements dans le digital et l'innovation (environ 20 millions d'euros par an).

Enfin, en 2018, Nexity prévoit un résultat opérationnel courant de 300 millions d'euros.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant