Nexity: 20 millions d'euros chaque année pour l'innovation.

le
0

(CercleFinance.com) - Nexity a fait le point vendredi sur ses efforts dans l'innovation, rappellant qu'il investissait chaque année 20 millions d'euros pour financer l'émergence de nouveaux produits et services.

Le promoteur immobilier explique avoir bâti un écosystème articulé autour de quatre axes stratégiques, à savoir l'innovation en interne, le développement de liens avec des start-up, l'investissement dans des fonds dédiés et l'innovation ouverte avec des partenaires extérieurs.

C'est ainsi que le groupe s'est rapproché d'Ubeeqo - une start-up rachetée par Europcar - afin de mettre en oeuvre le premier service d'autopartage de proximité.

Nexity indique également avoir investi dans les fonds Demeter 3 Amorçage spécialisés dans les cleantechs, les éco-industries et les éco-énergies, une initiative qui lui a permis par ailleurs d'identifier Zenpark pour développer une offre de parkings partagés et Stimergy, une entreprise qui recycle la chaleur des serveurs et dont elle accompagner le développement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant