NEXANS : ses initiatives stratégiques se déroulent conformément aux attentes

le
0

(AOF) - Nexans a publié son rapport de gestion pour l’exercice clos le 31 décembre 2015. Le fabricant de fils et câbles électriques a indiqué que ses initiatives stratégiques se déroulent conformément aux attentes et au calendrier. "Toutes les actions visant à transformer le groupe continueront à être déployées et exécutées en 2016", a précisé Nexans. "Elles auront pour priorité l'amélioration de la performance opérationnelle " a ajouté le fabricant de câbles électriques. "Il s'agit de permettre au groupe de faire face aux perspectives à court terme et créer de la valeur dans la durée".

Dans le contexte actuel caractérisé par un marché toujours très fragmenté, une concurrence soutenue et l'évolution des clients vers des structures élargies et intégrées, la compétitivité sera un facteur déterminant, a expliqué Nexans.

Compte tenu du contexte économique difficile, le Conseil d'administration a jugé plus prudent de ne pas proposer le paiement de dividende au titre de l'exercice 2015. Le Conseil d'administration présentera cette proposition à l'Assemblée générale annuelle des actionnaires appelée à se réunir le 12 mai 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant