Nexans: participation à un congrès international à Paris.

le
0

(CercleFinance.com) - Nexans a annoncé ce mardi sa participation à l'édition 2016 du Conseil international des grands réseaux électriques (CIGRÉ), un événement qui se tiendra du 21 au 26 août prochain à Paris.

Le fabricant de câbles industriels présentera en la circonstance ses câbles sous-marins CCHT et CAHT. Ses câbles CCHT 525 kV ont été choisis pour le projet NordLink reliant la Norvège et l'Allemagne, et pour le projet NSL connectant la Norvège au Royaume-Uni. Les projets sous-marins CAHT, comme les interconnexions Malte-Sicile et les connexions Majorque-Ibiza, sont quant à eux préconisés pour la connexion aux réseaux jusqu'à 420 kV. Nexans a également fourni des connexions à des fermes éoliennes offshore et des plateformes pétrolières et gazières.

Les visiteurs pourront par ailleurs en savoir plus sur le nouveau câblage d'interconnexion 66 kV, qui accroît la capacité et la redondance des éoliennes offshore. Les modèles de câbles statiques et dynamiques destinés à la première ferme-pilote éolienne flottante du monde, Hywind Scotland (Ecosse), seront aussi présentés.

Nexans présentera également ses derniers systèmes de câbles extra haute tension, qui facilitent l'enfouissement partiel des lignes aériennes, et exposera enfin ses systèmes de câbles haute tension au rapport coût-efficacité permettant de satisfaire la demande régionale croissante de connexion des fermes éoliennes offshore au réseau terrestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant