Nexans: lancement d'une nouvelle offre au CeBIT.

le
0

(CercleFinance.com) - Nexans participe cette semaine au CeBIT (acronyme allemand de 'Centrum für Büroautomation, Informationstechnologie und Telekommunikation', en français 'Salon des technologies de l'information et de la bureautique'), le plus grand salon pour les technologies de l'information au monde. L'occasion pour le fabricant de câbles industriels de présenter ses dernières innovations pour les centres de données, sous l'appellation 'Choix intelligent pour infrastructure digitale'.

'Ces différentes technologies destinées à l'infrastructure des centres de données aideront leurs responsables à faire face à l'explosion des transmissions de données', assure le groupe, qui souligne que 'la transformation digitale nécessite une infrastructure informatique intelligente, soigneusement planifiée, ainsi que de l'efficacité dans l'accès et l'échange des données'.

L'offre de Nexans 'Choix intelligent pour infrastructure digitale' a vocation à épauler les responsables dans leur prise de décision en regroupant des systèmes de câblage compatibles avec plusieurs générations successives d'équipements actifs, mais aussi robustes, polyvalents et évolutifs pour s'adapter aux nouvelles exigences. Outre des architectures de bande passante flexibles et économiques, elle propose aussi l'optimisation de l'utilisation de l'espace, la protection et le renforcement des performances, une rapidité accrue du déploiement modulaire ainsi que des services de support de la conception à l'exploitation.

'Les responsables des centres de données sont tous confrontés aux problèmes d'assurer la circulation fiable des informations, de planifier les migrations futures, de gérer la consommation énergétique et de réduire les coûts d'exploitation', explique Oene-Wim Stallinga, directeur marketing de Nexans Cabling Solutions. Et de souligner : 'les solutions haut débit 'LANmark' sur cuivre et fibre offrent des voies d'évolution, notamment la fibre ultra-haute densité 'ENSPACE' ainsi que des formules préconnectorisées pour accélérer le déploiement. 'LANsense' supervise et gère les systèmes une fois installés en vue d'une efficacité opérationnelle maximale, le tout avec l'appui de notre programme 'Engage' de meilleures pratiques de services pour aider nos clients à faire les bons choix dans la mise en place d'une infrastructure informatique intelligente.'


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant