Nexans: déploiement d'un outil de calcul en Nouvelle-Zélande

le
0

(CercleFinance.com) - À la suite du succès rencontré par son outil de calcul 'Easycalc' de section de câble en France et en Belgique, Nexans a décidé de le déployer en Nouvelle-Zélande, a-t-on appris ce mercredi.

Gratuite, accessible via un navigateur web, sur une tablette ou un smartphone, cette application aide les électriciens et les installateurs à déterminer facilement la section de câble appropriée pour leur installation électrique.

Cette nouvelle version, spécialement développée pour l'industrie néo-zélandaise du câble, facilite l'utilisation de câbles conformes aux normes locales. 'Easycalc' prend également en compte les problématiques particulières liées au calcul de section, notamment la chute de tension, la résistivité du sol et les conditions de pose, souligne le fabricant français de câbles industriels.

'Easycalc' offre par ailleurs des options pour les circuits parallèles ou les multicircuits et peut servir à la fois pour les calculs de puissance et de courant (kW ou kVA). L'utilisateur peut imprimer directement les résultats de sa recherche ou bien les envoyer à une adresse e-mail. Les données de fiche produit et les codes peuvent aussi être envoyés directement par courriel à partir de l'outil.

L'application Nexans 'Easycalc' est disponible en téléchargement sur l'AppStore et sur Google Play. Toutes les versions sont gratuites.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant