NEXANS conclut un nouveau contrat avec Lofotkraft

le
0

(AOF) - Dans le cadre d'un contrat de 4,6 millions d'euros, Nexans va fournir des câbles sous-marins XLPE de 170 kV à Lofotkraft pour son projet de renforcement du réseau électrique norvégien. Cette opération vise à augmenter la capacité des systèmes existants dans trois fjords (Gimsøystraumen, Nappstraumen et Flakstadpollen) en vue de renforcer l'approvisionnement en électricité de la population des îles Lofoten. Il s'agit notamment de faire passer la capacité de tension du réseau de 66 kV à 132 kV.

Le projet démarre ce mois-ci, la livraison des câbles sous-marins étant prévue pour le printemps 2017, depuis l'usine Nexans de Halden en Norvège.

Bjørn Harald Vian chez Lofotkraft AS a déclaré : " Le marché a été attribué après l'évaluation globale des critères de prix, d'exécution du projet, de qualité et de HSE. En outre, l'expérience et l'expertise de Nexans dans les câbles sous-marins ont pesé lourd. Outre le caractère économique de son offre, notre expérience antérieure avec le Groupe en termes de service, de réactivité et de certifications est positive. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant