Newtree, du chocolat bio et équitable (jeu-concours)

le
0
Le chocolatier belge Newtree a fait du développement durable son principal cheval de bataille.
Le chocolatier belge Newtree a fait du développement durable son principal cheval de bataille.
Le créateur belge Newtree, certifié société 100 % CO2 neutre, lance deux nouveaux coffrets pour Noël.

Du 31 octobre au 4 novembre prochain se tiendra Porte de Versailles (XVe arrondissement de Paris) le Salon du Chocolat, rendez-vous incontournable des amateurs de cacao. Ceux pour qui la protection de l'environnement n'est pas chose vaine y trouveront doublement leur compte, les chocolats bio n'ayant de cesse de progresser sur le marché.
Newtree ne déroge pas à la tendance, lançant deux nouveaux coffrets en amont des fêtes de fin d'année. Des coffrets disponibles en vingt ou en quarante-huit pièces, renfermant des chocolats certifiés bio et issus du commerce équitable qui témoignent de la volonté de l'enseigne « de protéger notre planète et ceux qui l'habitent ».
Petit plus pour les fans soucieux de préserver leur ligne : tout en étant délicieux, ils contiennent « 30 % de sucres en moins et deux à cinq fois plus de fibres » qu'un chocolat « standard ».

Économies d'énergie, recyclage, reforestation
Disponibles dans les magasins spécialisés, mais aussi en ligne sur www.newtree.com et en grande surface (Auchan, Carrefour, Franprix, Monoprix), les nouveaux coffrets Newtree peuvent de surcroît « être rechargés par vrac en vente sur le site », souligne le créateur dans son communiqué de presse. Une belle initiative en adéquation avec sa stratégie globale, au sein de laquelle le développement durable occupe une place de to
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant