Newton IM nomme deux administratrices indépendantes

le
0

(NEWSManagers.com) - Newton Investment Management (Newton IM), filiale du groupe BNY Mellon, a annoncé la nomination de Henrietta Jowitt et Susan Noble en qualité d'administratrices indépendantes non-exécutives au sein de son conseil d'administration. Les deux intéressées sont les premières administratrices indépendantes nommées par la société de gestion. Elles rejoignent un conseil d'administration composé de sept administrateurs exécutifs et de deux administrateurs de BNY Mellon.

Susan Noble, qui compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion, a occupé des fonctions clés chez Robert Fleming Asset Management et Goldman Sachs Asset Management. Elle est actuellement administratrice non-exécutive de British Empire Securities and General Trust et d'Alliance Trust.

Pour sa part, Henrietta Jowitt a occupé plusieurs postes de responsable marketing senior dans l'industrie des services financiers, ayant notamment travaillé chez Advent International Corporation et Schroders. Plus récemment, elle a fondé Rotation Point Limited, une société de conseil en stratégie.

Ces deux nominations interviennent après celle de James Wylie au conseil d'administration de Newton en qualité de responsable de l'Amérique du Nord en mai 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant