Newtech Interactive: Compte Rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 29 juin 2007 Point sur l'activité

Communiqué

TOULOUSE, France, July 9 /PRNewswire/ -- L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Newtech Interactive réunie le 29 juin 2007 sous la Présidence de Monsieur René Carrillo en sa qualité de Président du Conseil d'administration, a approuvé toutes les résolutions qui lui étaient proposées.

Les actionnaires ont ainsi approuvé la simplification juridique du Groupe par la réalisation définitive de la fusion par voie d'absorption des sociétés ALIASYSTEM, CALL MEDIA, HELIOS TELEMATIQUE, MVD MULTIMEDIA, NEWTECH MULTIMEDIA, PROXIJOB, INFOLINE par NEWTECH INTERACTIVE.

Cette simplification juridique viendra à terme favoriser les économies de coûts et les synergies dans le Groupe.

Au cours de cette assemblée, les dirigeants de Newtech ont ainsi réaffirmé leur confiance dans l'activité : la bonne tendance constatée au premier trimestre s'est poursuivie au-delà même des anticipations. Ainsi, le chiffre d'affaires du premier semestre qui devait s'inscrire en croissance supérieure à 10% devrait atteindre une progression de l'ordre de +15%.

Retrouvez toute l'actualité de Newtech sur : www.newtech.fr

Prochain communiqué, chiffre d'affaires du 1er semestre 2007 : semaine du 24 septembre

A propos de Newtech Interactive

Créé en 1997, Newtech Interactive est un acteur majeur de l'édition de contenu online. Labellisée > par l'ANVAR, la société collecte, numérise et diffuse de l'information sur l'ensemble des supports interactifs tels que l'audiotel, le SMS, le wap, l'Internet, la 3G...

Côté sur le Marché Libre d'Euronext Paris, Newtech Interactive affiche un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros en 2006. La société est implantée en Espagne et au Mexique.

Newtech Interactive
    René Carrillo - Président
    r.carrillo@newtech.fr
    Stéphane Faugeras - Directeur Général Délégué