News: mars 2008

le
0

Toute l’actualité de Thomas Fleurs…

NOUVEAU : les cadres Wallflower, un concept exclusif !

Filiale de Thomas Fleurs basée à Avignon, la société Wallflower a déjà vendu plus de 1 000 cadres végétaux depuis son lancement fin février 2008. Mis à disposition en cash & carry dans la succursale d’Avignon ainsi que dans 24 autres points de vente du Groupe (magasins Thomas Fleurs et Floris), les cadres végétaux, véritables jardins miniatures verticaux, séduisent aussi bien pour leurs qualités décoratives que pour leur rôle de purificateur d’air scientifiquement prouvé. Face à l’engouement pour ce nouveau concept commercialisé de façon privilégiée chez les grossistes en fleurs français, Wallflower envisage, dès le mois de juin, d’élargir ses ventes à d’autres secteurs comme celui des grossistes spécialisés dans la décoration. À court terme, les ventes pourraient également s’étendre à d’autres marchés émergents comme par exemple la Russie.

Comment ça marche ?

Le système Wallflower permet de cultiver des plantes sur un plan vertical, ne nécessitant ni entretien contraignant, ni source d’énergie et assure une longévité sans précédent des plantes avec un minimum d’eau dans la réserve. Les plantes sont disposées à l’intérieur du cadre dans un sac nourrissant contenant un substrat naturel spécifique à chaque composition.

Cadres disponibles en trois tailles :

31 X 31 cm, 37 X 58 cm et 37 X 92 cm. À partir de 50 €.

Plus d’infos sur : www.wallflowerconcept.com et www.wallflower.designblog.fr

La suite des actualités en bref…

Chariots Thomas Fleurs : de nouvelles commandes en prévision.

Après des débuts prometteurs, les chariots Thomas Fleurs poursuivent leur développement. En plus des 1 000 chariots déjà commandés, un grand cadran prévoit de passer une nouvelle commande d’ici juin 2008. Certaines enseignes de la grande distribution ont par ailleurs exprimé leur intérêt pour les chariots Thomas Fleurs. A suivre...

Des ventes en augmentation !

À l’occasion de la Saint Valentin, le 14 février, le groupe Thomas Fleurs a enregistré une augmentation de ses ventes de +10 % par rapport à 2007 et ce, pour l’ensemble de ses filiales. Les bilans en cours de clôture seront bientôt mis à votre disposition.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant