news juillet 2007

le
0
Communiqué

L’actualité en bref de Thomas Fleurs…

Augmentation de capital et transfert prochain sur le marché Alternext

Clôturée le 10 juin, la souscription lancée par Thomas Fleurs sur le marché libre Euronext a permis de lever 2 millions d’euros. Grâce à cette augmentation de capital, la société déjà côtée sur le marché libre réunit désormais tous les critères requis pour demander son transfert sur le marché Alternext.

Une nouvelle donne économique qui va notamment permettre au groupe de financer ses nouveaux projets de croissance externe en Espagne (Barcelone) et en Italie (Turin).

Ouverture d’une cinquième succursale à Clermont-Ferrand

La reprise annoncée de la société Cash Auvergne par Thomas Fleurs vient de se concrétiser par la signature d’un accord entre vendeur et repreneur, le 27 juin dernier. Située à Pont du Chateau, à proximité de Clermont-Ferrand, la cinquième filiale du groupe est désormais opérationnelle.

La fête des mères : une opération commerciale rentable

Comme chaque année, la fête des mères marque un temps commercial fort dans la vie de Thomas Fleurs et de ses filiales. Grâce aux ventes additionnelles générées par cet événement, Thomas Fleurs enregistre une progression de +14% de son chiffre d’affaires sur son site d’Avignon, +16% sur celui de Nancy et de +95% sur celui d’Hyères.

Thomas Fleurs opère une perçée stratégique en Espagne

Après la France, où Thomas Fleurs bénéficie désormais d’une présence stratégique marquée dans 5 grandes villes idéalement réparties sur le territoire, le groupe prévoit de s’implanter sur le marché espagnol via quatre nouveaux futurs points de vente situés à Barcelone, Madrid, Marbella et Mallorca. Rendus possibles grâce à la levée de fonds opérée en juin, ces ambitieux projets d’extension actuellement à l’étude devraient se concrétiser dans le courant de l’année 2008. A suivre…

Thomas Van Pul

Président Directeur Général

Avenue de Counoise

84320 Entraigues

Tél. : +33 (0)4 90 83 22 49

Fax : +33 (0)4 90 83 22 60

thomas-fleurs@wanadoo.fr

http://www.thomasfleurs.fr/

Thomas Fleurs ZAC du Plan,

Contact investisseurs :

Claudia Klein Overmeen

LD : 04 90 83 22 49


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant