Newcastle : Une offre programmée pour Umtiti ?

le
0

Selon le Daily Express, Samuel Umtiti, le défenseur central de l'OL, serait courtisé par Newcastle.

Après avoir recruté Henri Saivet (Bordeaux), Jonjo Shelvey (Swansea) et Andros Townsend (Tottenham) lors du Mercato d’hiver, Newcastle s’activerait d’ores et déjà pour préparer le prochain exercice. A condition de se maintenir en Premier League, les Magpies auraient notamment programmé une offensive sur le défenseur central lyonnais Samuel Umtiti (22 ans), a-t-on appris dans l’édition de lundi du Daily Express.

A en croire les informations du quotidien anglais, le club actuellement managé par Steve McClaren aurait prévu de transmettre une offre de près de treize millions d’euros pour le natif de Yaoundé, qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club du président Jean-Michel Aulas.

Par ailleurs, l’actuel dix-huitième du championnat anglais - qui compte un point de retard sur le premier non-relégable, Norwich City, resterait également positionné sur le dossier d’un autre joueur lyonnais : Alexandre Lacazette (24 ans). Lié jusqu’en juin 2019 avec l’OL, le Tricolore a déjà été approché en janvier dernier, mais le numéro 10 n’a pas donné suite à l’offre colossale du NUFC (qui a proposé 25 M€ et des conditions très avantageuses) et il y a peu de chances que la donne change dans les prochains mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant