Newcastle : Toujours sans Ben Arfa

le
0
Newcastle : Toujours sans Ben Arfa
Newcastle : Toujours sans Ben Arfa
Alors qu'il avait été écarté pour avoir pris du poids, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif de Newcastle, ne fait toujours pas partie de l'équipe première qui se rend en Allemagne (Schalke 04 Cup).

Les ennuis continuent pour Hatem Ben Arfa (27 ans), le milieu de terrain offensif de Newcastle. Libre en juin 2015, le Français était revenu de vacances avec quelques kilos en trop et avait donc été écarté du groupe pour les premiers matchs de préparation. Mais alors que l'on attendait son retour pour ce week-end et le déplacement des Magpies pour disputer la Schalke 04 Cup, l'ancien joueur de Lyon et de Marseille ne figure toujours pas dans le groupe retenu par Alan Pardew, manager des coéquipiers de Moussa Sissoko. Alors que des clubs russes et ukrainiens sont notamment sur le coup, le Tricolore semble inexorablement se rapprocher de la sortie.

Le groupe des 26 de Newcastle
Aarons, Abeid, Alnwick, Anita, Armstrong, Cabella, A.Campbell, Colback, Coloccini, Dummett, Elliot, Gouffran, Haïdara, Janmaat, Krul, Obertan, A.Pérez, E.Rivière, Satka, Mou.Sissoko, Streete, S.Taylor, Tioté, Vuckic, Williamson, Yanga-Mbiwa

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant