Newcastle relance la course au maintien

le
0

Dans la course au maintien en Premier League, Newcastle a réussi un joli coup ce samedi après-midi en s’imposant contre Crystal Palace (1-0). Car dans le même temps, Sunderland a concédé le match nul à Stoke City (1-1). Les Magpies ne sont plus relégables en attendant Arsenal-Norwich.

Au début du mois d’avril, Newcastle avait déjà un pied et demi en deuxième division. Mais depuis trois semaines, les Magpies sont transfigurés. Invaincus depuis trois matchs avant de recevoir Crystal Palace ce samedi après-midi, les coéquipiers de Moussa Sissoko ont continué leur belle série en s’imposant contre l’équipe de Yohan Cabaye (1-0). Townsend a marqué l’unique but de la rencontre à l’heure de jeu. Ce succès permet aux hommes de Rafael Benitez de sortir de la zone rouge puisque dans le même temps, Sunderland n’a pu faire mieux que match nul sur la pelouse de Stoke City (1-1).

Tous les regards se tournent vers Norwich

Et encore, les Black Cats se sont faits peur, puisque Defoe a égalisé dans le temps additionnel sur penalty. Avec Khazri et Koné, titulaires au coup d’envoi, Sunderland plonge tout de même dans la zone rouge avec ce résultat mais compte un match en mois que Newcastle, qui ne possède qu’une longueur d’avance. Désormais, tous les regards se tournent vers Norwich. Actuellement dix-neuvièmes, les Canaris se déplacent à Arsenal ce samedi soir (18h30). Relégués à deux points de Newcastle, ils comptent deux matchs en moins qui pourraient faire la différence dans ce sprint final. Dans les autres rencontres, Watford a battu Aston Villa dans les dernières secondes (3-2), Everton a dominé Bournemouth (2-1) et West Ham est allé gagner à West Bromwich (0-3).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant