Newcastle : Pas de numéro ni de stage mais une amende pour Ben Arfa

le
0
Newcastle : Pas de numéro ni de stage mais une amende pour Ben Arfa
Newcastle : Pas de numéro ni de stage mais une amende pour Ben Arfa
Invité à s'entraîner avec les jeunes du club depuis la reprise, Hatem Ben Arfa, qui n'a pas obtenu de numéro pour cette saison, n'a pas davantage été convoqué pour le stage de préparation en Nouvelle-Zélande. Le milieu de terrain français de Newcastle aurait en plus écopé d'une amende.

Si Newcastle cherchait à écoeurer Hatem Ben Arfa, il ne pourrait pas mieux s'y prendre. Après avoir invité le Français à s'entraîner avec les jeunes du club à l'écart du groupe professionnel depuis la reprise, Alan Pardew, le manager des Magpies, n'a pas retenu l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille pour le stage de préparation de l'équipe en Nouvelle-Zélande. Le Parisien révèle en plus ce jeudi que le milieu de terrain offensif de 27 ans n'aurait pas obtenu de numéro pour cette saison. Le message est on ne peut plus clair.

Déjà placé sur la liste des transferts, Ben Arfa est poussé vers la sortie, quatre ans après son arrivée en Premier League. Prêt à tout pour faire craquer « HBA », Newcastle aurait de surcroît écopé à son retour de vacances d'une amende de 2 000 euro pour un surpoids d'1,5 kg au moment de la traditionnelle pesée de début de préparation. Pas convoqué non plus pour le premier match de préparation, contre Oldham mardi dernier, l'international français aux treize sélections en équipe de France s'était accroché sérieusement en fin de saison dernière avec son entraîneur et semble le payer au prix fort aujourd'hui. Etant donné la situation, un départ semble inéluctable.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant