Newcastle : Pardew va rencontrer le propriétaire

le
0
Newcastle : Pardew va rencontrer le propriétaire
Newcastle : Pardew va rencontrer le propriétaire
Alan Pardews, manager de Newcastle, a indiqué qu'il allait rencontrer le propriétaire du club, Mike Ashley, pour évoquer les mauvais résultats des Magpies.

La position d'Alan Pardew sur le banc de Newcastle s'est davantage fragilisée lundi soir après la nouvelle défaite à Stoke (1-0) qui laisse les Magpies à l'avant-dernière place du classement. Avec seulement trois nuls et aucune victoire en six journées, Newcastle inquiète ses supporters mais aussi le propriétaire, Mike Ashley, qui a assisté à la nouvelle déroute de son équipe lundi à Stoke. « Nous allons avoir de sérieuses conversations parce qu'il ne veut pas perdre et moi non plus, a déclaré Pardew à l'issue du match. Je lui parlerai probablement demain (ndlr : ce mardi) ou le jour suivant parce que cette équipe a besoin de gagner des matchs. Je dois régler ça. »

Le temps presse en effet pour celui qui a pris les rênes de l'équipe première en décembre 2010 en remplacement de Chris Hughton. Depuis le début de la saison, les supporters demandent son éviction à chaque rencontre à domicile.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant