Newcastle : Pardew soutenu par sa direction

le
0
Newcastle : Pardew soutenu par sa direction
Newcastle : Pardew soutenu par sa direction
Chahuté par les supporters après le début de saison difficile de Newcastle, lanterne rouge avec seulement trois points en cinq rencontres, Alan Pardew l'entraîneur des Magpies a reçu ce dimanche le soutien du propriétaire du club, Mike Ashley.

Après la débâcle de samedi dernier face à Southampton (4-0), les jours d'Alan Pardew, l'entraîneur de Newcastle, semblaient comptés. D'autant plus que les fans des Magpies avaient décidé de verser leur mécontentement sur le manager britannique. Une contre performance contre Hull City (2-2) ce dimanche devait le condamner. Mais avant le match l'entraîneur de 53 ans a reçu un soutien de poids, celui du propriétaire du club, Mike Ashley. Le Daily Star a  révélé les propos d'une source proche de l'homme fort de Newcastle. « Quand Mike a remis à Alan Pardew un contrat de huit ans, il savait qu'il y aurait des moments sombres, indique ce dernier. Et la semaine passée a été un de ces moments. Il n'était pas du tout content de la performance et peut comprendre pourquoi les fans protestent. Mais il demande de la patience. C'est le mot qu'il ne cesse de souligner. »

Face à Hull City à St James Park, les Magpies n'ont pas vraiment eu l'occasion de briller en étant menés 2-0 après 17 minutes de jeu. Leur salut est venu du doublé de Papiss Cissé, tout juste revenu de blessure, qui a arraché le point du match nul.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant