Newcastle : Pardew ne regrette pas Ben Arfa

le
0
Newcastle : Pardew ne regrette pas Ben Arfa
Newcastle : Pardew ne regrette pas Ben Arfa
Alan Pardew, le manager de Newcastle, ne regrette pas du tout le départ du meneur de jeu français Hatem Ben Arfa vers Hull City lors du Mercato estival.

L'histoire d'amour entre Alan Pardew et Hatem Ben Arfa semble bel et bien terminée... Alors que le manager de Newcastle n'a cessé durant les saisons précédentes de venter les mérites du meneur de jeu français, il semble désormais avoir changé d'avis. A un an de la fin de son contrat avec les Magpies, l'ancien Lyonnais a été prêté une saison à la fin du Mercato estival à Hull City. Autant dire que les chances de le revoir sous le maillot de Newcastle sont quasiment nulles. Pour autant, Pardew ne regrette asbolument pas son choix : « Cela aurait été une décision facile de le garder, mais nous devons faire des choix forts et j'ai pris cette décision parce que désormais je pense que les joueurs que nous avons ici ont l'amour et la passion pour le club, le maillot et les supporters », a affirmé le manager anglais selon des propos relayés par la presse britannique.

Annoncé sur la sellette par la presse britannique après le début de saison décevant de Newcastle, 16eme de Premier League avec aucune victoire, Pardew a également évoqué sa situation personnelle : « Les gens demandent : "Pourquoi n'avez-vous pas remporté de trophée ?" Mais le club n'a plus remporté de trophée depuis 1969. C'est très très difficile. Je dois voir plus loin que les résultats immédiats, plus loin que les médias locaux ou quelques uns de nos supporters, mais je sais pertinemment qu'il faut être également dans la réalité. Les résultats immédiats sont importants et je ne dois pas m'en détourner. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant