Newcastle : Jonas Gutierrez opéré d'un cancer

le
0
Newcastle : Jonas Gutierrez opéré d'un cancer
Newcastle : Jonas Gutierrez opéré d'un cancer
Jonas Gutierrez a révélé à TyC Sports le combat contre le cancer qu'il mène depuis dix-huit mois. Le milieu international argentin de Newcastle a notamment subi l'ablation d'un testicule et est en phase de rémission.

Une annonce qui a surpris tout le monde en Argentine. Jonas Gutierrez a révélé à TyC Sports le combat contre le cancer qu'il mène depuis dix-huit mois. Le milieu de Newcastle avoue, dans des propos rapportés par le quotidien national, vivre le « match le plus difficile de sa vie ». Après la découverte d'une tumeur sur le testicule gauche, l'international avec l'Albiceleste a pris la direction de l'Argentine pour se aire opérer dans le plus grand secret. Dans cette épreuve, il évoque notamment le soutien de Gabriel Heinze, Ezequiel Lavezzi, Martin Demichelis ou encore Fabio Coloccini, son coéquipier chez les Magpies.

Après une première partie de saison impossible à concilier avec son traitement, Gutierrez a pris la direction de Norwich pour un prêt de six mois. En tout et pour tout, l'ancien de Majorque a disputé six bouts de matchs en Premier League sur l'ensemble de l'exercice 2013/2014. Réputé pour ses cheveux longs, Gutierrez a également souligné qu'il avait peiné pour accepter la perte de sa pilosité avec la chimiothérapie. Tout s'arrange actuellement, grâce à un traitement pour faire repousser ses cheveux. Sous contrat jusqu'en 2015, Gutierrez n'évoque en aucun cas l'arrêt de sa carrière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant