Newcastle : Coloccini pour remplacer Pardew ?

le
0
Newcastle : Coloccini pour remplacer Pardew ?
Newcastle : Coloccini pour remplacer Pardew ?
Le capitaine Fabio Coloccini pourrait être une option au poste de manager en cas de limogeage d'Alan Pardew, selon les informations du Telegraph. Les Magpies envisageraient sérieusement cette solution.

Alan Pardew sous la menace d'un licenciement, Newcastle commence à étudier différentes options pour remplacer son manager. Ce dernier, dont la cote ne cesse de baisser depuis un an et qui réalise un départ catastrophique en Premier League (dernier avec zéro victoire en quatre journées), pourrait bien être remplacé par l'un de ses joueurs. En effet, le Telegraph évoque la piste Fabio Coloccini, sérieusement étudiée par les Magpies.

Le capitaine argentin de Newcastle (32 ans) connaît parfaitement le club, où il évolue depuis 2008, et dispose du soutien total des supporters. Il a pris ses responsabilités pendant la suspension de Pardew la saison passée et s'est davantage impliqué dans les séances d'entraînement. A noter que Steve Bruce et David Moyes font aussi partie des candidats évoqués pour succéder à Pardew. Dont le départ n'a jamais semblé aussi imminent.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant