Newcastle : Carver en veut à Williamson

le
0
Newcastle : Carver en veut à Williamson
Newcastle : Carver en veut à Williamson
Après la défaite à Leicester City samedi (3-0), John Carver, le manager de Newcastle, pense que Mike Williamson, son défenseur central, a fait exprès de se faire expulser à l'heure de jeu...

Rien ne va plus à Newcastle après une huitième défaite de suite en Premier League samedi sur la pelouse du promu, Leicester City (3-0). Les Magpies, qui risquent d’être relégués à l’issue de la saison, ont en plus terminé la rencontre à neuf après les expulsions de Mike Williamson (60eme) et de Daryl Janmaat (91eme). « Je ne peux pas accepter le comportement affiché aujourd’hui (samedi), a réagi un John Carver en colère contre ses joueurs. J’attendais plus de combativité et de détermination. On peut parler de système, de joueurs, mais, si au bout du compte, on n’est pas prêts à se battre, on ne peut aller nulle part. On savait que Leicester allait faire un gros début de match, comme face à Chelsea, et on se prend un but dès la première minute de jeu avec une faute de marquage sur corner… On dirait que je parle comme un disque rayé car je répète les mêmes choses encore et encore. »

Le manager des coéquipiers d’Emmanuel Rivière, qui a remplacé en janvier dernier Alan Pardew, a également été interrogé sur la décision de l’arbitre de la partie, Mike Dean, d’expulser deux de ses joueurs : « Je pense que l’arbitre a pris les bonnes décisions pour être honnête. J’ai parlé à Mike Williamson après la rencontre. Quand j’ai vu l’action qui a entraîné son expulsion, je me suis dis qu’il l’a fait exprès. Je suis honnête. Il n’y avait absolument pas besoin qu’il tacle à ce moment-là. Il va être suspendu deux matchs alors qu’il ne reste que trois matchs à jouer… » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant