Newcastle : Ben Arfa avec les jeunes

le
0
Newcastle : Ben Arfa avec les jeunes
Newcastle : Ben Arfa avec les jeunes
Placé sur la liste des transferts des Magpies, Hatem Ben Arfa n'est pas du groupe retenu pour le premier match de préparation de Newcastle, mardi face à Oldham. Le milieu de terrain français a été invité à s'entraîner avec les jeunes du club.

Hatem Ben Arfa et Newcastle, cela sent la fin. Placé sur la liste des transferts à l'issue d'une saison décevante qui a en plus vu l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille ou encore de Lyon se brouiller avec son entraîneur, Alan Pardew, le milieu de terrain français des Magpies n'a pas été retenu pour disputer le premier match de préparation de son équipe, mardi face à Oldham. HBA ne devrait pas faire davantage partie du groupe qui s'envolera dans la foulée en Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un stage qui verra Rémy Cabella et ses nouveaux coéquipiers affronter le Sydney FC puis le Wellington Phoenix.

Au même titre que Sylvain Marveaux, autre joueur français à ne plus entrer dans les plans de Pardew, Ben Arfa a même été invité à s'entraîner depuis ce week-end avec les jeunes du club, révèle le quotidien The Chronicle, qui ajoute que l'international français de 27 ans est revenu de vacances en méforme physique.





Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant