Newcastle : Accord pour Townsend, Thauvin à Marseille ?

le
0

Selon Sky Sports, Newcastle serait parvenu à un accord pour le transfert de l'ailier anglais Andros Townsend (Tottenham). Une arrivée qui pourrait permettre de finaliser le retour de Florian Thauvin à Marseille.

Une bonne nouvelle pour l’OM ? Selon nos confrères de Sky Sports, Newcastle serait parvenu à un accord pour le transfert de l’ailier international anglais Andros Townsend (24 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2017. Alors que l’Ecossais Matt Phillips (24 ans, Queens Park Rangers) avait aussi été ciblé, les Magpies devraient débourser aux alentours de seize millions d’euros, plus des bonus, pour arracher la signature du protégé de Mauricio Pochettino, qui pourrait être suivie de celle d’un attaquant axial (Henri Saivet de Bordeaux et Jonjo Shelvey de Swansea sont déjà arrivés cet hiver).

Une arrivée qui pourrait permettre de finaliser le retour de Florian Thauvin (23 ans) à Marseille. En effet, l’actuel dix-huitième de Premier League attendait de recruter son successeur avant de le laisser retourner sur la Canebière. Un prêt sans option d’achat est dans les tuyaux pour celui qui a été recruté l’été dernier pour dix-sept millions d’euros. Cantonné à un rôle de joker sous les ordres de Steve McClaren (420 minutes disputées cette saison en championnat), l’ancien joueur de Bastia et de Lille a émis depuis longtemps le souhait de retrouver l’OM et cela pourrait effectivement être le cas dans les prochains jours, même si les Phocéens ont aussi activé la piste menant à Bertrand Traoré de Chelsea.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant