NewAlpha AM participe à la levée de fonds de Lydia Solutions

le
0

(AOF) - NewAlpha Asset Management a annoncé avoir réalisé aujourd’hui son quatrième investissement en participant à la levée de 7 millions d’euros par Lydia Solutions, leader français du paiement mobile. A l’occasion de ce troisième tour de financement, le fonds de venture capital dédié aux Fintech et Oddo et Cie viennent ainsi renforcer un actionnariat solide composé notamment de XAnge, Duval Fintech et Belcube, qui participent également à l’opération.

" Cette opération de financement, la plus importante du secteur, valide la stratégie de l'entreprise et lui ouvre les portes de l'Europe ", a souligné NewAlpha.

Depuis son lancement en juillet 2013, l'application Lydia a convaincu plus de 500 000 Français, dont 80% ont entre 18 et 35 ans. Une croissance rapide qui s'est fortement accélérée ces derniers mois. Ainsi, ce sont 300 000 nouveaux utilisateurs qui ont rejoint la communauté lors des 9 premiers mois de 2016, dont près de 50 000 pour le seul mois de septembre. La société ambitionne désormais d'atteindre les 3 millions d'utilisateurs dans les prochains 24 mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant