New York : MPM pour McCorory sur 400m

le
0
New York : MPM pour McCorory sur 400m
New York : MPM pour McCorory sur 400m

La seule performance notable de la soirée du côté de New York est à mettre au crédit de l'Américaine Francena McCorory, qui a réalisé la meilleure performance mondiale de l'année sur 400m.

Heureusement, Francena McCorory était là. Dans un meeting de New York sans grande tête d’affiche, l’Américaine a fait le spectacle en réalisant un 400m proche de la perfection. Avec un chrono de 49’’86 à l’arrivée, McCorory s’est offert la meilleure performance mondiale de l’année en devançant Shaunea Miller et Stephen Ann McPherson.

Dans les autres disciplines, on retiendra la victoire de Tori Bowie sur 200m (22’’23). Sur 100m haies, c’est Shakira Nelvis qui l’a emporté (12’’65), tandis que Ruth Beitia s’est offert le concours à la hauteur avec un saut à 1,97m, juste devant Blanka Vlasic, qui a dû se contenter d’une deuxième place.

Chez les Françaises, belle performance de Melina Robert-Michon, qui est encore montée sur le podium au lancer du disque. Floria Guei, sur 400m, a pris la septième place, très loin de la star du jour, Francena McCorory.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant