New York : " Melo " touché à un genou

le
0
New York : " Melo " touché à un genou
New York : " Melo " touché à un genou
Touché à un genou depuis le début de la saison, l'ailier des New York Knicks Carmelo Anthony aurait aggravé sa blessure lors de la défaite contre les Milwaukee Bucks.

« Melodrame » à New York. Gêné depuis le début de la saison par une douleur  un genou, Carmelo Anthony l'aurait aggravé mardi lors de la défaite des Knicks à Milwaukee (117-113). Sorti au cours du second quart-temps, l'ailier de 30 ans était revenu sur le parquet du Bradley Center quelques minutes plus tard. Il avait finalement terminé la rencontre avec 26 points (à 10/17) en 37 minutes de jeu. Un bilan qui a rassuré les ans des Knicks sur son état de santé. Et pourtant. Selon ESPN, les douleurs de Carmelo Anthony sont loin d'être un souvenir. « C'est douloureux depuis le match contre Cleveland probablement. J'ai passé quelques examens, je ne sais pas exactement ce qu'il en est, a expliqué « Melo » à l'issue de la rencontre. Mais il s'agit de ne pas y penser et jouer malgré la douleur. »

En difficulté depuis le début de la saison avec neuf défaites en douze matchs, New York n'a vraiment pas besoin de la blessure de son franchise player. Et dans une tentative de se convaincre lui-même, Derek Fisher l'a affirmé : Carmelo Anthony ira bien. « Nous avons joué beaucoup de matchs en peu de temps. Carmelo porte évidemment beaucoup sur lui, a d'abord confié le manager des Knicks. Mais je suis sûr qu'il ira bien. Nous allons garder un ½il sur lui et nous en assurer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant