New York : Les supporters indignés pour Lampard

le
0
New York : Les supporters indignés pour Lampard
New York : Les supporters indignés pour Lampard
Dans un communiqué publié sur le site du club de supporters de la franchise new-yorkaise, le Third Rail, les fans du New York City FC se disent indignés par la prolongation du prêt de Frank Lampard à Manchester City.

Les supporters new-yorkais n'ont pas tardé à réagir. Informés de la prolongation du prêt de Frank Lampard à Manchester City, ce qui privera l'ancien joueur de Chelsea du début de saison de MLS, les fans du New-York City FC, le club auquel appartient le milieu de terrain anglais, ont publié un communiqué dans lequel ils se disent indignés.

« Au nom du Third Rail (club de supporters du NYCFC), nous tenons à dénoncer publiquement la décision de la Ville Groupe Football et Frank Lampard de prolonger son prêt à Manchester City jusqu'à la fin de la saison de Premier League. Beaucoup de fans, y compris nos membres, ont décidé de soutenir l'équipe, se sont abonnés, et ont acheté des produits dérivés en pensant que Frank Lampard jouerait pour le New York City Football Club, pas pour Manchester City. Beaucoup de ces fans sont à juste titre indignés par cette décision, et nous soutenons toute action qu'ils prennent pour exprimer leur mécontentement face à cette décision. »

Une décision qui remet aux yeux de ces supporters toute la politique du club en question. « Notre soutien pour notre groupe de propriétaires a été sans faille jusqu'à présent, mais ça, nous ne pouvons pas l'accepter. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant