New York : Les Knicks " pas encore prêt pour le titre " selon Melo

le
0
New York : Les Knicks " pas encore prêt pour le titre " selon Melo
New York : Les Knicks " pas encore prêt pour le titre " selon Melo
La star des New York Knicks, Carmelo Anthony, a livré ses impressions sur la saison qui attend sa franchise. Loin de vendre du rêve aux supporters il s'est montré pessimiste quant à la possibilité de ramener un trophée dès cette année.

Cette saison encore les Knicks ne devraient pas ramener le titre NBA du côté de Big Apple. Directe et sans concessions, l'affirmation vient du joueur vedette de la franchise américaine Carmelo Anthony. « Je ne m'attend pas à gagner le trophée cette année. C'est quelque chose qui demande du temps. Tout doit être parfaitement synchronisé, des dirigeants aux joueurs. Nous avons donc beaucoup à travailler mais c'est quelque chose qui me motive. On doit d'abord créer les bases pour ce que nous voulons obtenir », a lâché le basketteur américain au journal portoricain Primera Hora.

Sa signature pour une prolongation de contrat à New York  (cinq ans avec 124 millions de dollars à la clé) laisse par ailleurs de nombreux spécialistes NBA perplexes quant à sa détermination à remporter un jour le titre. « Nous avons fait des choses qui peuvent changer une équipe, a tenu à rappeler Melo. Je pense que nos dirigeants ont fait un gros travail pour créer cette formation. Pas tellement en prenant des grands noms mais en trouvant ceux qui s'adaptent le mieux au système qu'ils ont en tête. L'année prochaine nous aurons également beaucoup d'argent à investir sur le marché des transferts. Mais cette saison est importante pour jeter les bases. Je me concentre uniquement là-dessus. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant