New York Forum, acte IV

le
0
La 4e édition du New York Forum, fondé par Richard Attias, se tiendra ce dimanche 21 septembre dans la prestigieuse New York Public Library.
La 4e édition du New York Forum, fondé par Richard Attias, se tiendra ce dimanche 21 septembre dans la prestigieuse New York Public Library.

La 4e édition du New York Forum, fondé par Richard Attias, se tiendra ce dimanche 21 septembre dans la prestigieuse New York Public Library à la veille de la prochaine assemblée générale de l'ONU. Ce forum est un appel à l'action, articulé cette année autour de deux grands thèmes : - Le développement des technologies détruit-il des emplois ? - L'impact économique du changement climatique Construit sur un format unique visant à permettre à tous les participants, sans exception, de pouvoir s'exprimer, le New York Forum est limité à 120 décideurs économiques parmi lesquels figurent notamment : . Pierre Blayau, président du conseil de surveillance d'Areva . Barry Diller, président et doyen de IAC/InterActiveCorp . Martin Sorrell, P-DG de WPP . Larry Summers, ancien secrétaire du Trésor des États-Unis . Henry Paulson, ancien secrétaire du Trésor des États-Unis Participeront également au forum les présidents de la République d'Islande, du Togo, du Gabon, du Rwanda, ainsi que de nombreux ministres et anciens chefs de gouvernement, tels que Jean Charest, ex-Premier ministre du Québec. Seront également au rendez-vous des patrons internationaux, comme Li Keping, président du Fonds souverain chinois. Toujours tourné vers des propositions, le New York Forum publiera, à l'issue de ces travaux, un livre blanc et insistera de nouveau sur les propositions développées auprès des dirigeants au cours de la semaine de l'assemblée...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant