New York : Derek Fisher viré

le
0

Selon ESPN, les New York Knicks ont décidé de se séparer de leur entraîneur Derek Fisher (41 ans), en poste depuis un an et demi, suite à la nouvelle défaite contre Denver dimanche.

Cinq défaites d’affilée. C’en était trop pour les dirigeants des New York Knicks, qui ont décidé de se séparer de leur entraîneur Derek Fisher (41 ans), révèle ESPN ce lundi, au lendemain de la défaite de la franchise de Big Apple à domicile contre Denver (96-101). Les Knicks, un temps en course pour les play-offs, sont retombés à la 12eme place de la Conférence Est, avec un bilan de 23 victoires pour 31 défaites. Derek Fisher, ancien joueur des Lakers, des Warriors, du Jazz, du Thunder et des Mavericks, avait pris en main les Knicks à l’intersaison 2014, quelques mois après avoir annoncé sa retraite. L’an passé, New York avait déjà réalisé une saison décevante, avec seulement 17 victoires pour 65 défaites au compteur.

Derek Fisher est déjà le cinquième coach NBA viré cette saison, après Kevin McHale (Houston), Lionel Hollins (Brooklyn), David Blatt (Cleveland) et Jeff Hornacek (Phoenix). C’est Kurt Rambis qui assurera l’intérim. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant